Skip to content Skip to footer

Avec Flying-Devil et grâce à nos 2 Pilatus Porter, vous aurez l’opportunité de découvrir de nombreuses places de saut en Suisse Romande tout au long de l’année.

Afin de sauter avec nous, nous vous demanderons de présenter une licence et une carte de pliage de réserve en date ainsi que votre carnet de sauts. Votre équipement doit être maintenu dans les standards de Swiss Skydive.

Le système d’activation automatique du parachute de réserve (AAD) est recommandé mais pas obligatoire (sauf pour les élèves).

Avec notre grande expérience de la compétition et du parachutisme en général, nous proposons régulièrement du coaching.

Lors de votre premiere visite sur nos DZ, vous serez briefé sur les spécificités de la place, l’axe de largage, les zones de dégagements ainsi que le circuit d’atterrissage.
 
Si vous volez en wingsuit, vous recevrez des informations complémentaires pour votre sécurité.
Vous n’avez pas besoin de devenir membre pour sauter chez Flying-Devil.  Néanmoins, à votre arrivée, nous vous demanderons de nous présenter:
 
  • Une assurance en accord avec la loi Suisse pour les dégâts sur tiers a valeur de 1 millions de francs suisse. Si vous planifiez de louer un équipement à l’école, ceci est couvert par Flying-Devil
  • Une licence valable. Si vous êtes élève ceci est bien évidemment non nécessaire.
  • Une carte de pliage de réserve en date
  • Votre carnet de sauts.
Votre équipement doit être maintenu dans les standards de Swiss Skydive.
Prix

Viens sauter avec nous !

Some description text for this item

  • Saut à 4000m (non membre
    du “Groupement Parachutistes Suisse (GPS-Bex)”) CHF 45.-
  • Saut à 4000m (membre) CHF 42.-
  • Pack de 50 sauts à 4000m (membre)
    (40 CHF par saut)CHF 2000.-
  • Suivi photoCHF 120.-
  • Suivi vidéo CHF 120.-
  • Suivi photo et vidéoCHF 150.-

Si vous êtes un citoyen suisse et que vous possédez votre propre parachute ou que vous l’emprunter à une connaissance, vous devez être assuré pour une valeur d’un million de francs suisses pour les dommages causés à un tiers.

Informations ici

 

Si vous n’êtes pas suisse, mais souhaitez sauter en suisse pendant votre séjour, merci de présenter la preuve que votre Fédération de parachutisme vous couvre à valeur d’un millions de francs suisse pour dégâts sur tiers, sinon contractez l’assurance suivante pour avoir de droit de sauter en suisse.

Informations ici

Bex: route des placettes 24, 1880 Bex
Ecuvillens : route de l’aérodrome 20, 1730 Ecuvillens
Téléphone : +41 79 435 12 32
E-mail : info@flying-devil.ch

Décision météo

Avant tout déplacement sur les places de sauts de l’Ecole Professionnelle de parachutisme Flying-Devil, merci de bien vouloir appeler le 021/806.42.18 à partir de 20h le soir avant le saut pour le bulletin météo.

Flying-devil © 2020. Tous droits réservés.
Mentions légales