Le monde des licenciés
Avec Flying-Devil et grâce à nos 2 Pilatus Porter, vous aurez l’opportunité de découvrir de nombreuses places de saut en Suisse Romande tout au long de l’année.
Afin de sauter avec nous, nous vous demanderons de présenter une licence et une carte de pliage de réserve en date ainsi que votre carnet de sauts. Votre équipement doit être maintenu dans les standards de Swiss Skydive.
Le système d’activation automatique du parachute de réserve (AAD) est recommandé mais pas obligatoire (sauf pour les élèves).
Avec notre grande expérience de la compétition et du parachutisme en général, nous proposons régulièrement du coaching.
- Une assurance en accord avec la loi Suisse pour les dégâts sur tiers a valeur de 1 millions de francs suisse. Si vous planifiez de louer un équipement à l’école, ceci est couvert par Flying-Devil
- Une licence valable. Si vous êtes élève ceci est bien évidemment non nécessaire.
- Une carte de pliage de réserve en date
- Votre carnet de sauts.
Viens sauter avec nous !
Some description text for this item
Saut à 4000m
Non membre du “Groupement Parachutistes Suisse (GPS-Bex)”
CHF 49.-
Saut à 4000m
Membre du “Groupement Parachutistes Suisse (GPS-Bex)”
CHF 44.-
Pack 50 sauts à 4000 m
Membre du “Groupement Parachutistes Suisse (GPS-Bex)”
CHF 2100.-
Suivi photos
CHF 120.-
Suivi vidéo
CHF 120.-
Suivi photos et vidéo
CHF 150.-
Nous sommes dans le regret de vous annoncer une modification de nos tarifs. En effet, en raison de l’augmentation du prix des carburants, nos tarifs seront temporairement majorés d’une taxe fuel, à partir du 1er août 2022.
Prix du saut non-membre : CHF 49.- (47 + 2.- de taxe fuel)
Si vous êtes un citoyen suisse et que vous possédez votre propre parachute ou que vous l’emprunter à une connaissance, vous devez être assuré pour une valeur d’un million de francs suisses pour les dommages causés à un tiers.
Si vous n’êtes pas suisse, mais souhaitez sauter en suisse pendant votre séjour, merci de présenter la preuve que votre Fédération de parachutisme vous couvre à valeur d’un millions de francs suisse pour dégâts sur tiers, sinon contractez l’assurance suivante pour avoir de droit de sauter en suisse.